Captain Harlock : Arcadia - Aoshima

Publié le par Maya Harlock

Je ne vais pas refaire mon petit speech sur Ô combien j'aime ce vaisseau, car je le range dans la catégorie "merveilles" avec le précédent. ^^
Même manufacturueur, également die-cast/plastique sur les mêmes éléments.

Je vais vous laisser tout de suite découvrir cet Arcadia (Albator 84/SSX) !



PHOTOS ©MAYA HARLOCK - UTILISATION ET/OU REPRODUCTION SANS MON ACCORD INTERDITES!

http://www.carticasi.com/blog/Arcadia.jpg

les deux Spacewolf:

http://www.carticasi.com/blog/vaisseaux Arcadia.jpg


et avec l'allumage arrière:


http://www.carticasi.com/blog/Arcadia-on.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Il est magnifique votre Arcadia! Par contre je n'ai pu trouver le prix d'origine? On en trouve sur ebay mais aux prix différents...merci de me donner une indication.<br /> <br /> Allez Albator!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> À l'origine le prix de sortie – 2007 – était de ¥12 000 soit environ €95/100. Le prix de celui-ci n'a pas beaucoup grimpé. Le Death Shadow II – weathering color ltd<br /> en particulier – lui en revanche s'étant fortement raréfié, le prix s'est envolé (¥10 500/€85/90 à sa sortie... environ 200 aujourd'hui)<br /> <br /> <br /> ★ Maya ★<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et quid d'un Gravity Saber ou d'un Cosmo-Dragoon? Je crois que ce dernier fabriqué par Taito est maintenant introuvable.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les armes ne m'interessent que bien peu en fait, les vaisseaux sont plus symboliques... Puis il faut aussi dire que je manque cruellement de place pour élargir mes<br /> collections. Le jour où je déménagerais pour plus grand je verrai ^^★<br /> Maya ★<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> ce sont deux pièces magnifiques mais malheureusement assez onéreuses. Perso pour rendre hommage au Capitaine Harlock, je vais prendre la figurine Medicom 12", je suis sûr que vous en avez entendu<br /> parler.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> PS: Je rêve de mettre la main sur un cosmo-dragoon! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je connais les Médicom, un de mes amis les possède.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'Aoshima fait de magnifiques pièces mais le prix peut freiner certaines personnes.<br /> <br /> <br /> Non présenté je possède aussi le Queen Emeraldas, version limitée métallisée, j'ai également très récemment fait l'acquisition du Galaxy Express G2999-T TV Version 7<br /> wagons de chez Microace dont le prix est encore plus vertigineux (25,000¥). C'est un sacré investissement mais il est magnifique<br /> <br /> <br /> quelques photos : site<br /> 1999.co.jp<br /> <br /> <br /> ★ Maya ★<br /> <br /> <br /> <br />