Petite absence (2)

Publié le par Maya Harlock

Non non, je n'ai pas disparu, c'est simplement que j'ai depuis trois semaines beaucoup de boulot et de vilaines migraines qui font que quand je rentre le soir j'ai tout sauf envie de me poser pour continuer les photos des autres jouets et mes collections.

Ayant aussi un peu de changement dans ma vie j'ai besoin de réorganiser certaines choses et ça occupe bien les fins de semaines.

J'ai également entrepris de récupérer mon retard dans la lecture de mes séries mangas/manhwas, et y'a de quoi faire (6 à 7 tomes de retard pour certaines).

Puis comme c'est le retour – tant attendu – des brocantes, le dimanche quand je peux, je sors!

 

D'ici mercredi prochain, je devrais en plus avoir de nouveaux arrivages (revoltech yamaguchi et one coin figure) donc il faudra quand même que je trouve temps & courage pour réinstaller mon coin photo et reprendre où je m'en suis arrêtée.

 

 

Maya ★

 

Publié dans présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> T'as déjà eu des absences injustifiées ?<br /> Eh bien bon courage pour tout rattraper, normalement ça va vite puis des fois c'est mieux de laisser accumuler, comme ça t'en profites bien comme il faut.<br /> <br /> <br />
Répondre