Hakuōki Shinsengumi Kitan : One Coin Figure

Publié le par Maya Harlock

Précommandées en février, sorties le 30 avril, reçues hier matin, voici mes nouvelles figurines One coin de Kotobukiya.

7 beaux messieurs de Hakuōki Shinsengumi Kitan + 2 versions spéciales

Je regrette un peu qu'il n'y ait que Kazama du clan de Satsuma et pas Kyūju Amagiri... Un lot à 10 figurines en plus aurait été plus sympa ^^.

Petite particularité de ce lot sur les autres en ma possession : la fixation.

Les socles sont ronds et une tige aimantée vient de fixer à l'arrière. Elle permet de faire tenir les personnages debout grace à l'aimant qu'ils ont dans la tête. Ce système permet donc de les retirer des socles facilement (pour les nettoyer par exemple).

Ils peuvent même faire de la lévitation ^_^

http://www.carticasi.com/blog/Okita_SP.JPG

(bon ok je •••> [EXIT] )

 

Je vous poste les photos normales ^^ (présentées à taille réelle)

 

http://www.carticasi.com/blog/hakuoki_onecoin.jpg

 

 

 

Maya ★

Et de 60 one coin... Et bientôt 10 de plus avec les nouvelles Sengoku Basara à la fin du mois ^^


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article