Quelques nouvelles

Publié le par Maya Harlock

Non je ne suis ni disparue ni même pire...

Le pire c'est le mal ayant eu raison de mon apn, après cinq années de bons et loyaux services. Puisque financièrement parlant la priorité n'était pas a en racheter un, et bien je laisse ces pages en stand by depuis cet été. Reprise très prochaine puisque mon nouvel appareil (le bridge Panasonic/Lumix FZ-100) sera apporté le 25 décembre par les miens pour cadeau!

En attendant je tente de tenir à jour la liste de mes nouveautés et choses que je n'avais pas encore montrées afin de ne pas perdre de temps à devoir me souvenir de tout au dernier moment.

Je dois donc entre autres vous présenter:

La box 3 de Sengoku Basara One Coin Figure,

Akira & Shiki de TnC version One Coin Exclusive Limited du Comiket de cet été (version militaires blanches + un brassard),

Akira de TnC version One Coin Exclusive Nitro+ Limited du Comiket 2007,

le coussin #2 de TnC

les Trumps collector TnC,

le Queen Emeraldas de Aoshima, version bleu métallisé limitée,

la figurine 12" de David Bowie dans le rôle de "Jared, Roi des Gobelins" du film Labyrinth,

la figurine Natsume Yûjin Chô de chez Alter (Natsume et Nyanko sur l'arbre),

4 mini-peluches de Nyanko

17 PVC de Yoshi + 1 PLV d'un mètre

mes différents Transformers (Cybertron : Evac, Prime, Sonic bomber; Movie 1 voyagers : Blackout et Scorponok; Movie 2 Leader Class : Prime; Revoltech Prime; les 3 THS (01, 02 et 02B); le Nucleon Quest; porte clés: Barricade & Prime; Universe : Razorclaw; les RPM : Prime; Barricade & repaint Highway Patrol, ...

les SoC GX04-S : la Patrouille des Aigles et au complet!; et le nouveau Space Battleship Yamato que j'aurai à Noël.

 

 

Maya ★

Et environ 200 trucs de plus en fait... (St Seiya, Schtroumpfs, Kinder, Snoopy,...)

Publié dans présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Au moins tu gardes le reflex de faire une mise au point...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> si le pere noel existais, avec nous son sac serait un trou noir<br /> <br /> <br />
Répondre